Un climat économique tendu et fortement concurrentiel oblige, aujourd’hui, les entreprises à disposer d’une capacité d’adaptation particulièrement réactive et efficiente. Le changement en entreprise peut être de différente nature, variant [...]
Lire
Le neuromarketing… Non il ne s’agit pas d’une nouvelle maladie. Bien au contraire c’est un outil d’analyse et d’aide pour les entreprises, dans les rapports qu’elles entretiennent avec leurs clients. [...]
Lire
Le « Lean management » est une méthode d’organisation du travail qui vise à générer de la valeur ajoutée à moindre coût, en employant précisément le nombre exact de ressources [...]
Lire
Certes, depuis votre intégration au sein de votre entreprise vous avez progressé de responsabilités en responsabilités, vous avez également obtenu de bons résultats qui ont souvent suscités des éloges de [...]
Lire
Emprunté au monde du sport, le coaching est un accompagnement personnalisé aujourd’hui plurisdisciplinaire. Une thérapie de l’âme destinée à améliorer ses performances et son bien-être au quotidien. Adressées à un [...]
Lire
Le coaching est un outil d’accompagnement au changement construit autour de modèles et techniques visant aussi à améliorer le mieux-être au quotidien – que ce soit dans la vie personnelle [...]
Lire
« Je pense que l’on a la même problématique à résoudre : obtenir des résultats et avoir du plaisir à jouer, à travailler pour son club ou son entreprise. » Mario Cavalli
Transposer les [...]
Lire
Transposer les clés de réussite du monde du sport à celui de l’entreprise est une solution vers laquelle du plus en plus d’entreprises se tournent pour développer de nouveaux leviers [...]
Lire