Le personal-branding : mode d’emploi
Se faire connaitre en tant qu’entrepreneur est nécessaire pour la prospérité des affaires de l’entreprise. C’est un aspect qui prend toute son importance pour un travailleur indépendant, car il s’agit [...]
LireSe faire connaitre en tant qu’entrepreneur est nécessaire pour la prospérité des affaires de l’entreprise. C’est un aspect qui prend toute son importance pour un travailleur indépendant, car il s’agit [...]
LireConnaître son positionnement sur le marché, savoir contre qui on se « bat », en déduire ses points forts et/ou faibles, et pouvoir ainsi orienter ses futures décisions, toute entreprise [...]
LireL’évolution d’une entreprise n’est pas toujours évidente d’autant plus avec la constante complexification du monde des affaires. La mise en place d’une stratégie d’entreprise s’avère donc nécessaire pour toute entreprise [...]
LireL’innovation technologique est bien évidemment un concept particulièrement prisé par l’entreprise pour les multiples conséquences positives qu’elle peut engendrer dans un grand nombre de domaines. Pourtant beaucoup d’entreprises ne savent [...]
LireLa communication interne est un outil primordial. Elle est à différencier de la communication externe qui permet, elle, de faire connaître l’organisation, ainsi que les produits et les services proposés [...]
LireD’après le rapport annuel datant de 2013 de l’agence nationale pour l’emploi (ANPE), plus de 400 000 travailleurs handicapés ont été recensés comme demandeurs d’emploi. D’autres statistiques recensent plus de [...]
LireBien qu’il n’y ait aucune obligation légale pour les entreprises de moins de 20 employés, de nombreux patrons s’engagent pour l’intégration de personnes handicapées. Seulement 15 % des recrutements de [...]
LireVous avez une idée de business et vous voulez créer votre entreprise ? C’est une noble initiative, un projet qui peut aboutir, à condition de bien vous y prendre. De [...]
LireIl est prouvé que des employés motivés sont plus productifs. Ils extirpent davantage de Bonheur de leurs tâches quotidiennes, utilisent leur temps d’une façon préférable et réalisent de bonnes performances. [...]
LireUn climat économique tendu et fortement concurrentiel oblige, aujourd’hui, les entreprises à disposer d’une capacité d’adaptation particulièrement réactive et efficiente. Le changement en entreprise peut être de différente nature, variant [...]
LireLe neuromarketing… Non il ne s’agit pas d’une nouvelle maladie. Bien au contraire c’est un outil d’analyse et d’aide pour les entreprises, dans les rapports qu’elles entretiennent avec leurs clients. [...]
Lire